Notre traitement de la hernie discale et des maux de dos chroniques par décompression neurovertébrale
La décompression vertébrale ou décompression neurovertébrale est un traitement conçu pour la hernie discale, le bombement discal, le pincement discal (arthrose – disque écrasé), les maux de dos chroniques, les maux de cou chroniques, la sciatique et le syndrome facettaire. Le traitement de la hernie discale par décompression neurovertébrale est un traitement:

Traitement de décompression pour la hernie discale homologué par « Santé Canada » et approuvé par le FDA suite à des études cliniques faites par des laboratoires indépendants
- Non-invasif
- Non-chirurgical
- Conservateur
- Doux
- Sécuritaire
- Une décompression du disque intervertébral en traction axiale
- Efficace pour une multitude de conditions du dos
- Inventé par un médecin canadien
- Dont la technologie est approuvée par la FDA
- Dont la vente de l’équipement utilisé est homologuée par Santé Canada
- Qui a fait l’objet de plusieurs études cliniques qui démontrent de son efficacité
- Basé sur des données probantes
La Hernie discale et le traitement de décompression neurovertébrale
La Décompression neurovertébrale aussi connue sous le nom de Décompression vertébrale est une traitement de traction contrôlée par ordinateur qui permet d’étirer la colonne vertébrale, au-delà de la résistance musculaire et de façon sécuritaire, afin de créer une pression négative à l’intérieur du disque intervertébrale endommagé (hernie discale). Cette pression négative exercée à l’intérieur du disque, lors de la Décompression vertébrale, permet au disque de se réhydrater et de se réparer.
Si vous consultez notre site internet…C’est que vous souffrez d’une des conditions décrites plus bas, dont la hernie discale, qui nécessite un traitement !
Ce site a été conçu pour tous ceux qui souffrent de maux de dos, sciatique, douleurs dans les jambes, hernie discale, discopathie dégénérative (disque usé et/ou écrasé), bombement d’un disque, picotements, engourdissement, douleur aux bras, douleur au cou, ainsi que pour certains patients atteints de sténose du canal rachidien et finalement pour ceux qui ont subi une chirurgie au dos mais qui souffrent encore de douleurs.
Quels sont les risques et effets secondaires du traitement de décompression neurovertébrale pour la hernie discale?
Le traitement de décompression neurovertébrale est non-invasif, c’est-à-dire très sécuritaire et présente donc très peu de risque.
Par ailleurs, tout comme n’importe quel traitement de l’appareil neuro-musculo-squelettique, il y a toujours la possibilité de souffrir des effets secondaires et les risques associés à la thérapie de décompression vertébrale. Toutefois, nous prenons toutes les précautions pour réduire au minimum ces inconvénients en lien avec l’inflammation qui se présentent généralement suite aux deux premiers traitements. Bien que l’inflammation soit nécessaire au processus de guérison, elle peut parfois être douloureuse, mais se contrôle bien grâce à l’application de glace.
Après un traitement de décompression vertébrale, vous pourriez également ressentir certains spasmes musculaires ou des douleurs lancinantes dans les bras ou les jambes. Quand c’est le cas, nous réajustons l’intensité du traitement afin de limiter l’inflammation.
Vous ne devriez pas faire de traitement décompression vertébrale si vous avez:
- L’ostéoporose sévère ;
- Des disques artificiels, ou des vis et/ou plaques de métal fixées le long de la colonne vertébrale ;
- Subi une chirurgie de la colonne ou de l’abdomen récente
- Le cancer ou une infection des os ;
- La polyarthrite rhumatoïde sévère
» Voir les contre-indications…
Si vous ou un membre de votre famille êtes aux prises avec une de ces conditions débilitantes et que vous avez obtenu peu ou aucun résultat suite à vos traitements jusqu’à maintenant, posez-vous les questions suivantes:
-
Êtes-vous actuellement dépendant de médicaments que vous devez prendre sur une base quotidienne?
-
Êtes-vous limité dans vos activités quotidiennes?
-
Avez-vous eu des injections répétées ou des épidurales avec peu ou pas de soulagement?
-
Envisagez-vous de la chirurgie et êtes-vous mal à l’aise avec ce choix?
-
Est-ce que toutes les options vous ont été expliquées?
-
Avez-vous été forcé à vous absenter du travail à cause de la douleur?
Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, la décompression vertébrale est une option de traitement viable et pourrait très bien être ce que vous recherchiez. Vous avez peut-être trouvé le traitement qui règlera votre problème.
La décompression neurovertébrale a été conçue par une équipe spécialisée d’ingénieurs pour répondre aux besoins des patients d’aujourd’hui, offrant aux docteurs les résultats cliniques qu’ils désirent et aux patients la qualité de vie qu’ils méritent.
Financement des traitements de la hernie discale sur place
Du financement pour vos traitement de la hernie discale par décompression neurovertébrale est maintenant disponible sur place !
Il n’y a pas deux hernies discales identiques !
Le traitement de la hernie discale est très complexe en raison de la nature individualisée de la douleur et ou des symptômes de chaque patient. Une option de traitement qui soulage la douleur pour un patient peut ne pas fonctionner pour un autre. Cependant, en travaillant avec un ou plusieurs types de spécialistes de la colonne vertébrale, les patients peuvent trouver la meilleure combinaison d’options de traitement qui soulagera leur douleur.
Vous pouvez également consulter notre site « Décompression Neurovertébrale » pour encore plus de détails concernant le traitement de la hernie discale par la décompression neurovertébrale en cliquant ici